Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Dybala totalement relancé par Jürgen Klopp ?

Alors que le Paris Saint-Germain semblait avoir le champ libre pour Paulo Dybala après le supposé retrait de l’Atletico Madrid, Liverpool aurait de fortes chances de se positionner sur le numéro 10 de la Juventus.

Chaque année le mercato estival promet de grands changements au sein des différentes grosses écuries européennes. Les arrivées de certains sont souvent la cause des départs des autres et cette saison pourrait une nouvelle fois ne pas entraver à la règle. En effet, Paulo Dybala serait courtisé par la direction du Paris Saint-Germain, ce qui forcerait à priori le départ d’Edinson Cavani. Mais le club parisien pourrait bien être contraint de faire face à une concurrence venue de Grande-Bretagne.

Liverpool enclin à une arrivée de Paulo Dybala si…

Selon les informations de TMW, Liverpool envisagerait l’option Dybala pour cet été. Cependant, ce ne serait qu’une solution de recours. En effet, bien qu’il demeure confiant que Mohamed Salah restera un joueur des Reds la saison prochaine, Jurgen Klopp craindrait le départ de l’international égyptien au vu des multiples offres dont il pourrait faire l’objet durant la session des transferts. Dans ce sens, les dirigeants du pensionnaire de Premier League se positionneraient à leur tour sur le dossier de Paulo Dybala. En cas de départ de Salah, reste à savoir qui des deux clubs remportera le bras de fer pour la « Joya ».

Articles liés