Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture possible pour un transfert de Dybala cet été ?

Sous contrat jusqu’en 2022, Paulo Dybala, qui serait notamment suivi par le PSG, pourrait être libéré par la Juventus selon la presse italienne.

De quoi sera fait l’avenir de Paulo Dybala ? Titulaire indiscutable à la Juventus, le joueur a déçu en Ligue des Champions cette année en n’inscrivant qu’un but. Un manque d’efficacité qui pourrait inciter les Bianconeri à céder leur attaquant, d’autant que le club transalpin n’aurait pas totalement fermé la porte à un départ, comme en témoigne la déclaration de Massimiliano Allegri ce vendredi. « Paulo est un joueur très important. Il connaît une excellente saison et a la place pour devenir l’un des meilleurs joueurs au monde, mais c’est à lui de décider. » Un possible souhait de la part de l’Argentin que la Juve pourrait bien réaliser.

La Juve serait prête à se séparer de Dybala !

Selon Tuttosport, la Juventus pourrait bien laisser le champ libre pour sa pépite argentine, à deux conditions. La première serait liée à la volonté du joueur concernant son avenir. Une demande de transfert de la part de Dybala pourrait donc être acceptée par l’actuel leader de Serie A. La seconde condition serait liée à l’indemnité de transfert. Le quotidien italien indique en effet que le club souhaiterait récupérer une somme pharaonique. Une opportunité à saisir pour Nasser Al-Khelaïfi ?

Articles liés