Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen prêt à laisser le champ libre dans le dossier Dybala ?

Déjà courtisé par les plus grandes écuries européennes, Paulo Dybala pourrait aussi se rapprocher de l’Atletico Madrid de Diego Simeone. Mais son prix poserait problème.

Annoncé sur le départ de la Juventus par les médias italiens, Paolo Dybala pourrait affoler le mercato cet été. Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore le Bayern Munich seraient très intéressés par le potentiel de l’international argentin. Et selon les informations d’El Mundo Deportivo, une autre grande écurie européenne serait intéressée par le profil de Paulo Dybala.

L’Atletico voudrait Dybala, mais son prix serait trop élevé

L’Atletico Madrid se serait fait une raison sur l’avenir d’Antoine Griezmann, il rejoindra le FC Barcelone l’été prochain. Pour remplacer l’attaquant français, plusieurs pistes seraient considérées par les dirigeants Rojiblancos. Alors qu’Ousmane Dembelé et Angel Di Maria auraient été évoqués, c’est la piste Paulo Dybala que dévoile El Mundo Deportivo. En effet, l’Atletico Madrid aurait l’intention d’attirer l’attaquant de 24 ans. La Juventus en demanderait près de 100M€, ce qui aurait toutefois refroidi les Colchoneros qui pourraient se tourner vers d’autres pistes. Affaire à suivre…

Articles liés