Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aurait un accord… pour succéder à Griezmann !

Bien qu’il réalise une saison exceptionnelle avec le PSG, Edinson Cavani pourrait partir cet été. Et sa prochaine destination semble se préciser puisqu’il aurait déjà un accord avec l’Atlético Madrid selon la presse espagnole.

Auteur de 39 buts en 47 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, Edinson Cavani réalise un nouvel exercice de grande qualité. Devenu meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, le Matador est pourtant régulièrement annoncé sur le départ ces dernières semaines. En effet, si l’ancien Napolitain clame son envie de rester au PSG, la direction du club de la capitale semble ouverte à l’idée de céder son buteur. Une aubaine pour Diego Simeone.

Cavani aurait un accord de principe avec l’Atlético

Grand admirateur du buteur uruguayen, le Cholo en aurait fait sa priorité pour succéder à Antoine Griezmann selon les informations de Mundo Deportivo. Et le média catalan va encore plus loin en révélant que l’Atlético Madrid possède déjà un accord de principe avec Edinson Cavani qui aurait la lourde tâche de faire oublier l’international français en partance pour le FC Barcelone. MD ajoute que cela fait déjà longtemps que les Colchoneros travaillent sur ce dossier dont l’issue serait de plus en plus proche. À Madrid, Simeone rêverait de l'associer à Diego Costa afin de former un duo d'attaque redoutable dont les qualités ressemblent à celles du technicien argentin.

Articles liés