Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen serait déterminé pour Cavani !

Avec un Alvaro Morata en délicatesse depuis son arrivée l’été dernier, Chelsea aurait identifié son successeur en la personne d’Edinson Cavani.

Après avoir brisé le record de buts de Zlatan Ibrahimovic cette saison, Edinson Cavani apparaît de plus en plus comme un joueur historique du PSG. Un statut accentué par l’amour des supporters envers l’ancien buteur du Napoli. Et malgré cela, son avenir resterait flou. Le PSG ne serait en effet pas fermé à un départ du Matador lié au club jusqu’en 2020 afin d’attirer un nouvel attaquant de renom, tel Robert Lewandowski. Une rumeur qui n’aurait pas échappé aux cadors européens. Après les spéculations liées à un intérêt de la Juventus, nous apprenions il y a quelques jours que Manchester United et Chelsea suivraient la situation du joueur, et il semble que le club londonien ait été véritablement emballé par Edinson Cavani.

Chelsea souhaiterait Cavani pour remplacer Morata !

Tuttosport va en effet plus loin ce lundi, en indiquant que l’attaquant du PSG serait clairement la piste privilégiée par Chelsea pour remplacer Alvaro Morata, si l’Espagnol venait à partir cet été. L’Uruguayen serait ainsi le successeur rêvé par les Blues pour remplacer l’ancien joueur du Real Madrid, qui ne serait pas retenu cet été. Le Paris Saint-Germain devra donc s'activer pour rassurer Edinson Cavani sur son avenir s'il souhaite conserver son buteur.

Articles liés