Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux points de chute d’ores et déjà identifiés pour Cavani ?

Alors que le Paris Saint-Germain rechercherait un attaquant pour la saison prochaine, Edinson Cavani pourrait être amené à partir cet été. Manchester United et Chelsea seraient les deux clubs les plus aptes à pouvoir enrôler l’Uruguayen.

Bien qu’Edinson Cavani soit devenu le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain cette saison, son agent et demi frère Walter Gugliemone n’écarterait pas la possibilité d’un départ cet été à en croire Paris United. En effet, constamment en quête d’améliorations pour l’effectif parisien, Antero Henrique multiplierait les pistes pour dénicher un attaquant, ce qui laisserait Cavani sur le carreau. En cas d’arrivée, l’international uruguayen ne manquerait pas d’options pour se relancer. Deux clubs se détacheraient dans la course à la signature du buteur du PSG.

Manchester United et Chelsea feraient office de favoris

C’est en effet ce que rapporte Tuttosport ce vendredi, qui dresse la liste des clubs les plus probables d’accueillir Edinson Cavani. Et alors que la Juventus faisait office de candidat potentiel, la Vieille Dame ne pourrait pas s’aligner sur le salaire dont dispose l’Uruguayen au PSG (12M€ annuel). Le média transalpin révèle que Chelsea et Manchester United suivraient la situation du numéro 9 parisien, et seraient d’ailleurs les deux seuls courtisans capables d’offrir un salaire similaire à Cavani.

Articles liés