Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Neymar dicté par… Cristiano Ronaldo ?

Toujours annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Neymar pourrait quitter le PSG. Toutefois, ce dossier serait totalement dépendant de Cristiano Ronaldo… Explications.

Comme le révélait Le Parisien ces dernières heures, Neymar pourrait être amené le PSG pour prendre la direction du Real Madrid, mais cette opération d’envergure ne devrait pas se faire avant l’été 2019. Recruté au prix fort par le club de la capitale (222M€) lors du dernier mercato estival, Neymar souhaiterait franchir un cap en ralliant le Real Madrid. Mais la star du PSG ne devrait pas évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo pour autant…

Neymar recruté en cas de départ de CR7 ?

En effet, toujours selon les informations du Parisien, une éventuelle arrivée de Neymar au Real Madrid dépendrait du départ de Cristiano Ronaldo. L’attaquant portugais, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec le club merengue, pourrait représenter un frein aux yeux de Neymar, qui souhaitait être la tête de gondole du projet comme au PSG. Reste à savoir si CR7 envisagera ou non de quitter le Real Madrid en 2019.

Articles liés