Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La date du départ de Neymar déjà connue ?

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid, Neymar ne devrait pas quitter le PSG lors du prochain mercato. En revanche, son arrivée dans les rangs du club merengue à l’été 2019 pourrait clairement se préciser…

Comme Le 10 Sport vous l’a expliqué ces dernières heures, le PSG pourrait être contraint de se séparer d’une de ses grandes stars lors du prochain mercato en cas de sanction du fair-play financier. Et pour se faire, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être amené à céder Kylian Mbappé ou Neymar avec une vente XXL afin de remplir ses caisses. En attendant, alors que le Real Madrid en pincerait toujours autant pour l’attaquant brésilien du PSG, Le Parisien dégage une tendance claire pour l’avenir de Neymar.

Encore une saison et puis s’en va ?

Selon le quotidien, Neymar devrait accomplir une deuxième saison avec la tunique du PSG, avant de se diriger effectivement vers un transfert au Real Madrid à l’été 2019. Alors que la presse espagnole ne cesse de pointer du doigt le mal-être de l’attaquant brésilien depuis son arrivée en France, Le Parisien dénonce des « fake news » et assure que Neymar devrait poursuivre avec le PSG dans les prochains mois. Reste désormais à savoir si son départ sera effectivement d’actualité en 2019…

Articles liés