Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Incertitudes sur l'avenir de Neymar et… Mbappe

Le PSG n'exclut plus de devoir vendre l'une de ses deux stars si la menace liée au fair-play financier s'avérait très concrète.

Comme le 10 Sport l'a révélé précédemment, la direction du PSG, qui était dans un premier temps certaine de conserver Neymar l'an prochain quitte à céder Edinson Cavani, n'exclurait plus totalement le scénario d'une vente record (supérieure à 300 millions d'euros) de la star brésilienne au Real Madrid pour éviter d'éventuelles sanctions liées au fair-play financier.

Mbappe est également concerné par le scénario d'une vente record

Selon nos informations, Neymar n'est pas le seul à être concerné par le scénario d'une vente record puisqu'au sein de l'état major du Paris Saint-Germain on n'exclurait pas non plus un éventuel transfert de Kylian Mbappe. Pour le PSG, il est bien évidemment exclu de vendre à la fois Neymar et Mbappe, mais en revanche, le transfert de l'un des deux figurerait bien parmi les scénarios envisagés par les décideurs parisiens si la menace liée au fair-play financier s'avérait finalement très sérieuse. Si le PSG se voyait contraint de vendre Neymar ou Mbappe, alors le recrutement d'un autre attaquant, moins onéreux, serait envisagé. Comme le 10 Sport l'a révélé, Mohamed Salah, la star égyptienne de Liverpool, figure par exemple sur les radars parisiens.   

A.H.

Articles liés