Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Il y a de grandes chances que Wenger rejoigne le PSG cet été»

Proche d’Arsène Wenger après avoir évolué sous ses ordres à Arsenal, Robert Pirès est persuadé que l’entraîneur français rejoindra le PSG cet été.

Après 22 ans à la tête d’Arsenal, Arsène Wenger a annoncé qu’il quitterait son poste à l’issue de la saison. Une véritable révolution pour les Gunners, mais le technicien français ne compte pas rester inactif encore longtemps. Il n’a pas caché sa volonté de rapidement retrouver un poste et le PSG verrait d’un très bon œil son arrivée à un poste de manager général. Robert Pirès pense d’ailleurs qu’il a de grandes chances que Wenger signe au PSG cet été.

« Je pense qu’ils lui ont offert le poste de directeur du football »

« Il y a de grandes chances qu’Arsène Wenger remplace Unai Emery en tant que manager du Paris Saint-Germain cet été. Ce club adore Arsène Wenger et depuis longtemps. Arsène est disponible pour la première fois en 22 ans et le PSG serait ravi de signer avec lui. Je pense qu’ils lui ont offert le poste de directeur du football, ce qui serait un nouveau rôle et un nouveau défi pour lui, mais je suis convaincu qu’il préférerait être entraîneur de l’équipe à la place. Il aime trop le football et le rôle de manager pour changer », confie l’ancien joueur d’Arsenal dans une interview accordée à Bwin.

Articles liés