Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mohamed Salah en rajoute une couche sur son avenir !

Mohamed Salah, pisté par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, affiche son souhait de continuer l'aventure avec Liverpool.

Artisan de la belle saison de LiverpoolMohamed Salah ne manque pas de prétendants. Comme vous l’expliquait le 10 Sport en exclusivité le 6 avril, la direction du Paris Saint-Germain pense au profil du protégé de Jürgen Klopp pour ce mercato estival. Mais Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi devraient jouer avec la grosse concurrence du Real Madrid concernant l’international égyptien. Mais ce dernier, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, tient à mettre les choses au clair sur son avenir.

« Je suis très heureux à Liverpool et je ne vais nulle part »

« Je suis très heureux à Liverpool et je ne vais nulle part. Tout va bien et j'ai des ambitions pour l'avenir avec Liverpool. Le match contre Brighton dimanche et la finale de la Ligue des Champions nous attend. Nous sommes très excités. C’était ma première saison à Liverpool, et elle était incroyable. En Ligue des Champions, nous avons éliminé Manchester City et l’AS Roma, et ce n’est que le début. Ces récompenses me rendent heureux, mais sans l’aide de mes coéquipiers, cela aurait été difficile. Nous essayons de nous entraider et de donner plus. Nous sommes une équipe qui se bat pour les autres tous les jours. Je travaille dur pour aider mon équipe. Maintenant, je veux terminer la saison d’une belle façon », déclare Mohamed Salah.

Articles liés