Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Trois joueurs sacrifiés pour recruter Mohamed Salah ?

Auteur d’une très grande saison avec Liverpool, Mohamed Salah attirerait l’œil de Florentino Perez. Le président du Real Madrid aurait déjà un plan pour recruter l’attaquant égyptien.

49 matches, 42 buts. Voici les statistiques affolantes de Mohamed Salah cette saison avec Liverpool. L’attaquant égyptien est l’un des grands artisans de la qualification des Reds en finale de la Ligue des champions avec notamment 11 buts inscrits dans cette compétition. Mohamed Salah affole les compteurs et pourrait bien affoler le mercato cet été. En effet, il serait suivi par le Paris Saint-Germain et le Real Madrid. Le club madrilène aurait d’ailleurs un plan pour attirer Salah au sein de son effectif.

Bale, Ceballos ou Benzema vendus pour attirer Salah ?

Selon les informations dévoilées par AS, Florentino Perez préparerait une revue de l’effectif du Real Madrid la saison prochaine pour faire venir Mohamed Salah. Le transfert du Pharaon serait estimé à près de 200M€. Pour permettre cette transaction, Perez pourrait se séparer de trois joueurs : Gareth Bale, Dani Ceballos et Karim Benzema, avec des éventuelles ventes qui pourraient rapporter gros au Real Madrid. Affaire à suivre... 

Articles liés