Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mohamed Salah annonce la couleur pour son avenir !

La très belle saison de Mohamed Salah lui vaut d’être convoité par les plus grands clubs européens. Alors que le Real Madrid et le PSG seraient à l’affût pour l'attaquant de Liverpool, il a fait une annonce pour son futur.

Auteur de 42 buts en 49 rencontres toutes compétitions confondues, Mohamed Salah affole les compteurs cette saison avec Liverpool. L’Egyptien apparaît comme le facteur X de cette équipe des Reds au coeur dutrio qu’il forme avec Sadio Mané et Roberto Firmino. Néanmoins, Mohamed Salah devrait être l'élément le plus convoité de son équipe sur le marché des transferts. Alors que le Real Madrid et le Paris Saint-Germain lui feraient les yeux doux, Mohamed Salah a déclaré vouloir rester à Liverpool dans des propos relayés par le Liverpool Echo.

« J'ai des ambitions pour le futur avec Liverpool »

« Je suis très heureux ici, je suis très heureux et tout va bien. Bien sûr, j'ai des ambitions pour le futur avec Liverpool. Comme vous pouvez le voir, nous faisons une grande saison, nous sommes en finale de la Ligue des champions et tout le monde est excité. C'est juste le début. C'est ma première année ici et c'est la même chose pour les autres joueurs. Nous avons eu une incroyable année. Nous sommes confiants que nous jouerons la Champion’s League la saison prochaine. C'est juste le début », a déclaré Mohamed Salah.

Articles liés