Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Mohamed Salah laisse planer le doute pour son avenir !

Interrogé sur l’avenir de Mohamed Salah, Ramy Abbas Issa, l’agent de l’Égyptien, semble conscient que son téléphone va beaucoup sonner cet été.

Comme Le 10 Sport l’a révélé récemment, le Paris Saint-Germain s’est renseigné sur Mohamed Salah. Le club de la capitale se lancera dans le dossier si un élément offensif quitte Paris. En effet, le PSG réfléchit à l’éventualité de céder Neymar ou Kylian Mbappé en cas de lourde sanction du fair-play financier. Et avec ses 43 buts toutes compétitions confondues, l’Égyptien ferait partie des pistes pour compenser un départ de poids au sein de l’attaque parisienne. Son agent, Ramy Abbas Issa, s’attend d’ailleurs à recevoir des appels pour son joueur.

« Ne serait-ce pas étrange si personne ne m’appelle pour lui ? »

« Mohamed est très heureux à Liverpool. Il est en train d’apprécier sa meilleure période ici. Donc actuellement, il est uniquement focalisé sur Liverpool et remporter des trophées avec eux », confie-t-il dans des propos rapportés par le Daily Express, avant de confirmer qu’il devrait être contacté cet été « Ne serait-ce pas étrange si personne ne m’appelle pour lui ? Mais c’est parce qu’il fait partie des joueurs les plus attractifs du football mondial aujourd’hui. »

Articles liés