Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un plan pour attirer Mbappé !

Alors que le feuilleton Neymar ne semble pas terminé, le Real Madrid serait bien de retour sur Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG serait en effet la priorité de Zinedine Zidane pour le prochain mercato.

Le 10 Sport vous le révélait le 11 mai dernier, le Real Madrid a toujours des vues sur Kylian Mbappé. Alors que les Madrilènes auraient tenté d’attirer Mbappé la saison dernière, le profil de l’international français plairait toujours à Zinedine Zidane qui le souhaiterait en tant que renfort offensif pour la saison prochaine. Et selon Sport, de nombreux éléments pourraient faciliter le transfert de Mbappé au Real Madrid.

Kylian Mbappé moins cher que la saison dernière?

Selon le quotidien espagnol, plusieurs causes pourraient rendre ce transfert possible. Un transfert de Kylian Mbappé pourrait s’avérer plus économique cette saison pour le Real Madrid. En effet, d’après le quotidien espagnol, le fait de recruter Mbappé au PSG coûterait moins cher aux Merengue puisque le Real Madrid aurait dû payer 25% de taxes en plus s'il avait bouclé le deal ave Monaco. De plus, le quotidien espagnol rapporte que les bonnes relations entre Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez pourraient aider à l'aboutissement des négociations. D’autre part, le PSG, sous la menace du fair-play financier, pourrait se voir obligé de céder un joueur lors du prochain mercato. Kylian Mbappe pourrait faire partie de ceux-là. Affaire à suivre…

Articles liés