Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane de retour à la charge pour Kylian Mbappé ?

Alors que Neymar est annoncé au Real Madrid depuis de nombreuses semaines, le club espagnol pourrait finalement privilégier l'option Kylian Mbappé. Zidane ferait du jeune phénomène du PSG sa grande priorité pour le prochain mercato. 

Le 10 Sport vous le révélait le 11 mai dernier, le Real Madrid n’a pas abandonné la piste menant vers Kylian Mbappé. Le club espagnol suit attentivement l’évolution du dossier parisien auprès de l’UEFA. Le PSG pourrait en effet être contraint de vendre l’une de ses pépites pour entrer dans les clous du fair-play financier. C’est ainsi que le Real Madrid étudie la possibilité d’enrôler l’ancien joueur de l’AS Monaco suite à l’obstination de Nasser Al-Khelaïfi vis-à-vis de Neymar. Une information confirmée en Espagne ce mercredi.

Mbappé priorité du Real Madrid ?

Sport révèle en effet que le Real Madrid serait bien de retour sur les traces de Kylian Mbappé. La Casa Blanca, déjà intéressée par son profil l’été dernier avant qu'il ne rejoigne le PSG, songerait toujours à l'ancienne pépite de l'AS Monaco. Mbappé correspondrait parfaitement aux attentes de Zinédine Zidane, qui souhaiterait obtenir un grand renfort offensif cet été. Avec l’accord du coach français, le jeune attaquant serait ainsi devenu la priorité de Florentino Pérez pour le prochain mercato. Un nouveau feuilleton démarre au PSG...

Articles liés