Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé revient sur son transfert XXL l’été dernier !

Après s’être révélé du côté de l’AS Monaco, Kylian Mbappé a finalement rejoint le PSG l’été dernier pour 180M€. L’attaquant tricolore revient en détail sur son intégration au sein du club de la capitale.

Dimanche soir, à l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP 2018, Kylian Mbappé (19 ans) a rempoté le titre de meilleur espoir de Ligue 1 pour la deuxième fois consécutive. Déjà l’an passé, alors qu’il explosait dans les rangs de l’AS Monaco, l’international français avait été sacré avant d’être transféré au PSG durant le mercato estival pour 180M€. Interrogé face à la presse dimanche après la cérémonie, Mbappé s’est livré sans détour sur son arrivée et ses premiers pas au PSG.

« Je me suis bien adapté »

« Je juge ma saison bonne. Je pense que j’ai changé d’univers. Il fallait que je m’adapte tout de suite parce que dans ce genre de club, ils ne vous laissent pas de temps. Donc, je pense que je me suis bien adapté. Même si cela aurait pu être mieux. Je pense que j’ai fait quand même des bonnes choses, qui sont à confirmer la saison prochaine », confie Mbappé.

Articles liés