Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Areola, Trapp, concurrence… Un ancien de l’OM s’en prend clairement à Emery !

Pascal Olmeta, ancien gardien de but de l'Olympique de Marseille, dézingue Unai Emery pour sa gestion autour d'Alphonse Areola et de Kevin Trapp.

À son arrivée au Paris Saint-Germain en 2016, Unai Emery a clairement tergiversé sur le poste de gardien N°1. Le technicien espagnol était incapable de trancher en Alphonse Areola et Kevin Trapp, tout en confiant cette responsabilité plus tard à l’international tricolore. Pascal Olmeta, ancien portier de l’Olympique de Marseille, critique ouvertement le basque concernant ses hésitations, le tout dans une interview dans Le Parisien ce lundi.

« Le coach n’a jamais voulu établir une hiérarchie, une erreur fondamentale »

« Trapp et Areola sont de bons spécialistes, mais pas au point de te hisser dans le dernier carré de la Ligue des champions. Il leur arrive de passer au travers. Pour ne rien arranger, le coach n’a jamais voulu établir une hiérarchie, même si Alphonse était titulaire en Ligue 1 et en C1. Il s’agit d’une erreur fondamentale. À ce poste spécifique, tu dois clairement désigner le titulaire. Le flou est l’ennemi du gardien », peste Pascal Olmeta.

Articles liés