Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’avenir d’Alphonse Aréola !

Bien qu’il souhaiterait rester, Alphonse Aréola émettrait quelques doutes sur son avenir au Paris Saint-Germain où on ne lui accorderait pas le temps de jeu qu’il demande à l’avenir.

Depuis un bon moment désormais, les médias s’accordent pour dire que le Paris Saint-Germain ne serait plus satisfait de sa paire de gardien de but à savoir Alphonse Aréola et Kevin Trapp, et s’activerait en coulisses pour attirer un portier de renommée européenne. Des noms tels que Gianluigi Donnarumma, Jan Oblak ou encore Alisson Becker circuleraient dans les couloirs du Parc des princes. Et alors que L’Equipe dévoilait dernièrement qu’Antero Henrique aurait fait savoir en interne à Aréola qu’il souhaitait recruter un nouveau gardien, le numéro 1 du PSG serait en pleine réflexion quant à son avenir.

Aréola voudrait rester numéro 1

Les ambitions de la direction iraient à l’encontre de celles d’Alphonse Aréola. En effet, d’après les informations de RMC, le gardien du Paris Saint-Germain se verrait bien continuer au club mais seulement en tant que numéro 1. Ce qui poserait un certain problème vu que l’état-major parisien serait en quête d’un nouveau titulaire pour garder les cages des Rouge et Bleu. A un an de l’expiration de son contrat, l’avenir d’Aréola au PSG pourrait donc faire l’objet de vives discussions au sein de la direction cet été…

Articles liés