Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola, Donnarumma… Le comportement surprenant de Mino Raiola

Alors que le PSG viserait Ginaluigi Donnarumma pour la saison prochaine, le comportement de Mino Raiola intriguerait les acteurs de ce dossier.

À la recherche d’un nouveau gardien de but en vue de la saison prochaine, le PSG multiplie les pistes. De Thibaut Courtois à Alisson en passant par Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma, les noms associés au club de la capitale ne manquent pas. Toutefois, le favori serait désormais l’international italien avec lequel Antero Henrique aurait même trouvé un accord contractuel comme le révélait récemment L’Équipe s’appuyant sur des sources proches du joueur. Toutefois, ce dossier serait bien plus compliqué qu’il n’y paraît.

Le comportement de Raiola intrigue…

En effet, L’Équipe apporte de nouvelles précisions sur ce dossier. Les principaux acteurs de la transaction s’interrogeraient ainsi sur le comportement de Mino Raiola qui gère les intérêts de Giangluigi Donnarumma… mais également d’Alphonse Areola. Par conséquent, il est difficile de comprendre l’intérêt de l’agent italo-néerlandais de mettre en concurrence deux gardiens dont il gère les intérêts. L’Équipe avance ainsi deux hypothèses. Soit Raiola a déjà une porte de sortie pour l’international français soit il bluffe en discutant avec le PSG afin d’attirer de nouveaux courtisans pour Donnarumma et ainsi faire monter les enchères. Quoi qu’il en soit, le dossier du futur portier du club de la capitale n’a pas fini de faire parler.

Articles liés