Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Lassana Diarra déjà incertain ?

Arrivé cet hiver au PSG, Lassana Diarra a finalement très peu joué lors de la seconde partie de saison. À tel point que son avenir s’inscrirait déjà en pointillés à Paris…

À la recherche d’une sentinelle pour concurrencer Thiago Motta, régulièrement blessé cette saison, le PSG a décidé de miser Lassana Diarra. Il faut dire que l’ancien Marseillais ressemblait différents critères souhaités par le club de la capitale. Libre de tout contrat, Diarra était également disponible pour la Ligue des Champions. Mais quelques mois plus tard, la situation de l’international français intrigue.

Le départ de Diarra ne serait pas à exclure

En effet, alors qu’il espérait occuper un rôle important au sein de l’effectif du PSG, Lassana Diarra n’a dû se contenter que de bouts de matches. Remplaçant contre le Real Madrid, l’ancien Gunner n’est apparu qu’à 13 reprises sous le maillot parisien pour un total de 560 minutes de jeu. Par conséquent, selon les informations de RMC Sport, l’avenir de Lassana Diarra serait d’ores et déjà incertain et un départ ne serait pas à exclure. Seulement six mois après son arrivée…

Articles liés