Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Lassana Diarra d’ores et déjà possible ?

Arrivé cet hiver au PSG, Lassana Diarra peine à se faire une place dans l’équipe d’Unai Emery. Et l’international français pourrait d’ailleurs déjà faire ses valises.

Depuis l’été dernier, le PSG s’est mis en quête d’une sentinelle pour faire souffler Thiago Motta. Il aura finalement fallu attendre cet hiver pour que le club de la capitale trouve son bonheur en la personne de Lassana Diarra. Libre, l’ancien de l’OM a donc fait son retour en Ligue 1, mais aujourd’hui son apport n’est pas si évidemment que cela. N’ayant disputé de 8 matchs en championnat, Diarra n’aurait pas un avenir si fixé que cela au PSG

Un départ possible pour Diarra ?

Cet été, le milieu de terrain pourrait bien être une des grandes priorités de Thomas Tuchel. L’Allemand souhaiterait en effet s’offrir un nouveau joueur dans ce secteur. Selon Le Parisien, il ciblerait ainsi Max Meyer et Julian Weigl afin d’anticiper le départ de Thiago Motta, mais pas seulement. En effet, comme l’explique le quotidien, Lassana Diarra pourrait également faire partie des joueurs à quitter le PSG lors du porchain mercato estival. Affaire à suivre…

Articles liés