Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion décisive pour l’avenir de Robert Lewandowski ?

Désireux de quitter le Bayern Munich lors du mercato estival, Robert Lewandowski se serait entretenu avec son agent dans un restaurant à Munich afin de faciliter son transfert pour le Real Madrid…

Ce n’est plus un secret pour personne désormais, comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport dernièrement, Robert Lewandowski veut quitter le Bayern Munich. Et pour cela, le buteur polonais serait même prêt à aller au clash avec le club bavarois. Journaliste pour Sky Sports, Guillem Ballague certifiait ces derniers jours que Lewandowski figurait toujours dans la short-list du Real Madrid. A l’approche de l’ouverture du mercato estival, Lewandowski serait passé à la vitesse supérieure.

Une réunion entre Pini Zahavi et l’attaquant aurait eu lieu dans un restaurant de Munich

Bien que le club bavarois ait multiplié les sorties médiatiques en assurant que Robert Lewandowski serait bel et bien au club la saison prochaine, le clan du Polonais n’aurait pas baissé les armes. Bien au contraire, le serial buteur du Bayern aurait dîné avec son agent Pini Zahavi mercredi soir dans le restaurant à Munich « Izakaya Asian Kitchen ». C’est en effet l’information communiquée par le Sun ce mercredi, appuyée par quelques clichés dans lesquels on témoigne de la sortie des deux hommes du restaurant. D’après le média britannique, le but de cette réunion était de discuter de l’avenir de Lewandowski, encore et toujours courtisé par le Real Madrid. Reste à savoir si le Bayern Munich finira par céder…

Articles liés