Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Lewandowski ?

Alors que Robert Lewandowski a placé le PSG parmi ses potentielles destinations pour la saison prochaine selon nos informations, le club parisien ne serait pas du même avis.

Après quatre saisons en Bavière, Robert Lewandowski pourrait bien quitter le Bayern Munich cet été. Pini Zahavi, l’agent du Polonais, aurait demandé au champion d’Allemagne de céder son protégé lors du prochain mercato. Une demande liée au désir de l’attaquant de découvrir un dernier défi européen. Lewandowski cible en effet en priorité trois clubs pour changer d’air selon nos informations exclusives : Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et Chelsea. Mais l’intérêt ne serait pas réciproque... 

Lewandowski s’éloignerait du PSG !

Comme le rapporte RMC ce mercredi, Robert Lewandowski ne devrait pas rejoindre le PSG cet été. La radio rapporte que le club de la capitale n'aurait pas totalement écarté l'idée de recruter un nouvel attaquant cet été, surtout en cas de départ d'Edinson Cavani, mais cette potentielle recrue ne devrait pas être le Polonais. Une information qui pourrait faire l'affaire de Zinédine Zidane, qui serait être intéressé par le recrutement du joueur pour renforcer son attaque la saison prochaine selon les derniers échos de la presse espagnole.

Articles liés