Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Lewandowski afficherait une volonté forte pour son avenir !

Le Paris Saint-Germain serait partisan d’une arrivée de Robert Lewandowski cet été. Le buteur du Bayern Munich souhaiterait cependant forcer son transfert au Real Madrid.

Auteur d’une cinquième saison couronnée de succès sur le plan individuel (33 buts inscrits toutes compétitions confondues), Robert Lewandowski semblerait estimer avoir fait le tour en Bavière. L’international polonais émettrait le souhait de quitter le Bayern Munich ces dernières semaines et le ferait savoir en interne. De quoi alimenter les rumeurs autour de son avenir. Le 10 Sport vous révélait dernièrement que le Paris Saint-Germain suivrait la situation du Polonais, mais c’est au Real Madrid que Lewandowski voudrait évoluer la saison prochaine.

Zahavi aurait demandé au Bayern Munich de vendre Lewandowski

C’est du moins ce que rapporte Sport Bild. Pini Zahavi aurait transmis une requête à la direction bavaroise récemment. En effet, l’agent de Robert Lewandowski souhaiterait que le Polonais puisse être maître de son destin. Pour ce faire, Zahavi aurait demandé aux dirigeants du Bayern Munich de laisser partir leur buteur. Cependant Jupp Heynckes a déclaré dernièrement que Karl-Heinz Rummenigge ne vendra pas Lewandowski cet été. Reste à savoir si l'entourage du Polonais obtiendra gain de cause dans ce dossier.  

Articles liés