Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une décision radicale pour Lewandowski !

Alors que Robert Lewandowski faisait office de priorité au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait décidé de fermer la porte au buteur du Bayern Munich.

Zinedine Zidane ne souhaiterait plus recruter Robert Lewandowski. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’international polonais souhaite quitter le Bayern Munich cet été. Selon nos informations du 20 avril, le buteur de 29 ans aurait fait du Real Madrid sa priorité pour le prochain mercato. Si le dossier venait à capoter avec la Maison-Blanche, Robert Lewandowski prendra en compte les intérêts du PSG et de Chelsea.

Rupture des négociations entre le Zidane et Lewandowski ?

Selon les informations de ce vendredi de Sky Sports, Zinedine Zidane aurait totalement abandonné la piste Robert Lewandowski. Le Real Madrid aurait mis un terme aux négociations avec le protégé de Jupp Heynckes. En conséquence, la Maison-Blanche pourrait revenir à la charge pour Mauro Icardi. Mais la piste Neymar serait actuellement très chaude au sein du club, le Real Madrid pourrait même privilégier l'option menant à l'attaquant du PSG cet été. 

Articles liés