Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo très agacé par le feuilleton Neymar ?

Cristiano Ronaldo serait plus qu'agacée par les agissements de Florentino Pérez, président du Real Madrid, qui ferait tout son possible pour s'attacher les services de Neymar.

Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité dans son édition de janvier dernier, le Real Madrid est prêt à faire des folies afin d’attirer Neymar dans ses filets. Florentino Pérez a l’objectif d’offrir 500M€ à la direction du Paris Saint-Germain pour arriver à ses fins, mais Mundo Deportivo explique que la tentative du président madrilène provoquerait la colère de... Cristiano Ronaldo.

CR7 agacé par les approches de Pérez pour Neymar ?

D’après les dernières informations du média catalan, Cristiano Ronaldo commencerait sérieusement à s’agacer sur les rumeurs autour de l’arrivée d’un attaquant de renom lors du mercato estival. La star portugaise serait irritée des pistes menant vers Neymar, Harry Kane ou Robert Lewandowski. L’international lusitanien aurait de bonnes relations avec le Brésilien, mais les velléités de Florentino Pérez pour la recrue estivale du PSG ne seraient pas du tout à son goût. Les relations entre les deux hommes se seraient ainsi détériorées…

Articles liés