Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti et Lo Celso sauraient à quoi s’en tenir pour leur avenir !

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot serait toujours à définir, Marco Verratti et Giovani Lo Celso devraient poursuivre au Paris Saint-Germain la saison prochaine.

Le Paris Saint-Germain risque de devoir faire face à un mercato estival délicat. Premièrement et surtout à cause de la possible sanction que pourrait infliger l’UEFA au club parisien dans le cadre du fair-play financier dont le verdict est attendu pour fin juin, ce qui devrait fortement influencer les choix de la direction. Ensuite, le PSG devra faire face aux crises d’ego au sein du groupe au sujet des revalorisations salariales qu’il connaît actuellement avec Adrien Rabiot qui peinerait à amener les dirigeants à s’aligner sur ses demandes quand le clan Neymar demanderait une revalorisation selon Libération. Au cœur de tous ces problèmes, le Paris Saint-Germain aurait cependant quelques certitudes.

Verratti et Lo Celso seraient de l’aventure pour la saison prochaine

C’est en effet ce que nous apprend RMC. Le média explique que contrairement à l’avenir indécis de Rabiot, le PSG ne serait pas inquiet quant à ceux de Marco Verratti et de Giovani Lo Celso, tous deux sous contrat jusqu’en juin 2021. En effet, l’été du « Petit hibou » s’annoncerait plus calme que le dernier durant lequel il était pressenti au FC Barcelone. Concernant Lo Ceslo, il s’imposerait seulement comme un élément moteur de la rotation de l’effectif, ce qui ne devrait pas alerter les cadors européens, pour le moment...

Articles liés