Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite à 57M€ toujours dans le viseur d’Antero Henrique ?

Bien que Ryan Sessegnon privilégierait l'option Tottenham, le Paris Saint-Germain n'aurait pas abandonné la piste menant au jeune latéral de Fulham. 

Voici un dossier chaud du mercato du Paris Saint-Germain : le poste de latéral gauche. En effet, la direction parisienne multiplierait les pistes afin de dénicher un successeur à Layvin Kurzawa qui ne donnerait plus satisfaction en interne. Pour ce faire, le PSG aurait coché sur sa liste prioritaire le nom de Ryan Sessegnon, jeune pépite anglaise de 17 ans sous contrat avec Fulham, pensionnaire de Championship. Très courtisé, le latéral gauche des Cottagers se serait entendu avec les dirigeants. de Tottenham pour un transfert à en croire les informations rapportées par Paris United. Ce qui aurait pu calmer les ardeurs du champion de France, mais il n'en serait rien. 

Le PSG serait intéressé mais...

Bien qu'il ait subi une déconvenue si cette information s'avérait être vraie, le Paris Saint-Germain ne baisserait pas pour autant les armes dans le dossier. C'est en effet ce qu'explique le Mirror. Le jeune défenseur serait toujours dans le viseur du club parisien qui apprécierait son profil mais pourrait être contraint de revoir ses plans. En effet, Sessegnon aurait une valeur marchande s'élevant à 57M€. Une somme susceptible de refroidir la direction du PSG toujours sous la menace d'une sanction de la part de l'UEFA dans le cadre du fair-play financier. Le verdict est attendu pour la fin du mois de juin. Reste à savoir l'affaire ne sera pas déjà entendu entre Tottenham et Fulham pour Sessegnon. 

Articles liés