Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique en pincerait pour… David Alaba !

En quête d’un nouveau latéral gauche de renom en vue du prochain mercato, le PSG aurait songé à l’option David Alaba. Mais la piste menant au joueur du Bayern Munich devrait être compliquée à boucler pour Antero Henrique.

Layvin Kurzawa étant annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison, le PSG se pencherait sur le recrutement d’un nouveau latéral gauche. Et alors qu’Antero Henrique aurait activé plusieurs pistes de renom en coulisses (Alex Sandro, Ryan Sessegnon, Raphaël Guerreiro…), L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour qu’un autre profil aurait tapé dans l’œil du directeur sportif du PSG.

Henrique apprécierait Alaba, mais…

David Alaba, le latéral gauche du Bayern Munich, serait très apprécié d’Antero Henrique. Toutefois, le quotidien sportif précise que ce profil devrait être inatteignable, d’autant que le PSG pourrait bien se heurter à des sanctions du fair-play financier comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin avril. Reste donc à savoir qui viendra succéder à Kurzawa lors du prochain mercato estival.

Articles liés