Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria déjà fixé sur sa prochaine destination ?

Bien qu’il lui reste une année de contrat, Angel Di Maria pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain cet été. El Fideo aurait la volonté d’évoluer à l’Atletico Madrid.

Alors qu’il réalise une deuxième partie de saison remarquable avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria pourrait faire ses valises cet été. En effet, à en croire les informations de RMC, le club parisien songerait à vendre l’international argentin en cas de verdict défavorable de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier cet été. En outre, le destin de Di Maria serait lié à celui d’Antoine Griezmann annoncé sur le départ du côté de l’Atletico Madrid

Di Maria serait tenté par un départ à l’Atletico

En effet, comme le révélait la Cadena Ser dernièrement, la direction des Colchoneros penserait à attirer Angel Di Maria à Madrid en cas de départ de Griezmann au FC Barcelone. Une information confirmée par L’Equipe. Dans ses colonnes du jour, le quotidien sportif rapporte que Diego Simeone ne resterait pas insensible au profil de l’attaquant du PSG. Un sentiment qui serait réciproque pour El Fideo qui serait tenté par un départ pour l’Atletico. Antero Henrique et la direction parisienne pourraient bien considérer cette option pour répondre aux exigences de l’UEFA. L’avenir de Di Maria au Paris Saint-Germain s’écrirait en pointillés…

Articles liés