Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria relancé par un prétendant XXL cet été ?

Promis à un rôle de remplaçant la saison prochaine au PSG avec le retour de blessure de Neymar, Angel Di Maria figurerait sur les tablettes de la Juventus Turin qui envisagerait de le recruter lors du prochain mercato.

« Mon avenir? Je ne sais pas, le football est très bizarre... Je suis heureux ici, mais le club a besoin de faire venir des joueurs et, pour cela, il doit en vendre d’autres. Du coup, il est impossible de savoir à 100%si je vais rester ou pas », lâchait récemment Angel Di Maria (30 ans) dans les colonnes de France Football sur son avenir au PSG. Alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2019, l’ailier argentin pourrait donc être amené à changer d’air lors du prochain mercato, d’autant qu’il va subir de plein fouet le retour de blessure de Neymar au PSG. D’ailleurs, selon la presse italienne, Di Maria pourrait bien disposer d’une porte de sortie prestigieuse cet été…

La Juve surveillerait Di Maria

En effet, Tuttosport annonce ce vendredi que la Juventus Turin serait très intéressée par la polyvalence offensive d’Angel Di Maria, et pourrait tenter de le déloger du PSG cet été. Alors que l’ailier argentin enchaine les bonnes prestations depuis la blessure de Neymar, le directeur sportif turinois Giuseppe Marotta envisagerait d’arracher sa signature, d’autant que Di Maria ne dispose plus que d’un an de contrat au PSG, ce qui devrait rendre son prix abordable.

Articles liés