Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement de taille dans le dossier Alisson ?

En plus du Bayern Munich, le Real Madrid serait également susceptible de contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain pour Alisson Becker.

Insatisfait du tandem Alphonse Aréola et Kevin Trapp, le Paris Saint-Germain s’activerait depuis quelques semaines en coulisses afin de dénicher un nouveau gardien de renommée européenne. Pour ce faire, la direction parisienne se pencherait sur plusieurs dossiers à l’instar de Thibaut Courtois, Gianluigi Donnarumma ou encore Alisson Becker. Ces joueurs seraient cependant très convoités sur le marché des transferts, ce qui compliquerait considérablement les plans du PSG.

Le Real Madrid voudrait enrôler Alisson pour concurrencer Navas

Dans un dossier publié ce vendredi, Mundo Deportivo affirme que c’est au tour du Real Madrid de préparer l’avenir. En effet, Kiko Casilla devrait quitter le club merengue prochainement. Afin de concurrencer Keylor Navas âgé de 31 ans, la direction madrilène devrait miser sur l’avenir avec un jeune gardien doté d’une expérience européenne d’après le média catalan. Alisson répondrait parfaitement à ces critères. Reste à savoir désormais si le Paris Saint-Germain jouera son va-tout dans ce dossier…

Articles liés