Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Joker de luxe lorsque l'attaque parisienne est au complet, Angel Di Maria serait lassé de son statut au sein du club de la capitale

Le parcours d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain aura été délicat depuis son recrutement en 2015. Étincelant avec le Real Madrid, l’Argentin a éprouvé quelques difficultés pour retrouver son niveau en France. Une trajectoire difficile qui s’est complexifiée cette saison. Barré par la présence de la MCN cette saison, Angel Di Maria s’interrogerait sur son avenir. Le milieu de terrain se plairait pourtant à Paris. Le joueur et sa famille se sentiraient bien dans la ville, ce qui pourrait amener El Fideo à prolonger son aventure en France selon les informations de Paris-United à la fin du mois d’avril. Mais le cadre de vie pourrait ne pas suffire à l’Argentin…

Di Maria lassé de son statut ?

La Cadena Ser rapporte ce mardi que le milieu de terrain du PSG serait lassé de sa situation à Paris, où il n’est qu’un joker de luxe dans l’effectif, en témoigne le match décisif face au Real Madrid lors de la rencontre aller de Ligue des Champions cette année. Angel Di Maria pourrait alors être à la recherche d’un nouveau défi en Europe, afin de retrouver une place importante dans un groupe. Une volonté qui pourrait bien pousser le joueur vers l’Atlético Madrid, club qui se serait vu proposer les services de l’Argentin.

Articles liés