Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Angel Di Maria met les choses au point concernant la guerre des clans !

En interne, la guerre des clans ferait rage au PSG selon certains. Toutefois, Angel Di Maria a tenu à mettre les choses au point à ce sujet.

Malgré une saison remplie de succès, le PSG aura cependant été touché par de nombreuses polémiques. Alors que le club de la capitale a notamment été secoué par le penaltygate entre Edinson Cavani et Neymar et dernièrement, c’est une guerre des clans en interne qui était évoquée. Le vestiaire du PSG serait séparé en différents groupes, dont notamment celui des Brésiliens (Neymar, Marquinhos, Thiago Silva, Dani Alvès et Trapp) et celui composé des Argentins et Uruguayens (Pastore, Di Maria, Lo Celso et Cavani). Cependant, Angel Di Maria a tenu à remettre les choses en place à ce sujet.

« On a dit beaucoup de choses, mais, au sein du vestiaire, on sait ce qu’il en est vraiment »

Dans une interview accordée à France Football ce mardi, Angel Di Maria a donc été interrogé sur cette supposée guerre des clans au PSG. El Fideo a alors lancé : « Comment ça se passe avec toutes ces stars dans le vestiaire ? Très bien. Les gars aiment bien rigoler, faire des blagues. L’ambiance est vraiment positive. Il y a toujours de la musique. (…) Une rivalité entre les Brésiliens et les Uruguayens et les Argentins ? Non... Ils nous ont juste un peu chambrés lorsque l’on était dans une situation compliquée en éliminatoires de la Coupe du monde. Sur le ton de la blague, rien de plus. C’est bien qu’il y ait ce petit groupe de Sud-Américains qui se mêlent aux Français. Vraiment aucune tension dans le vestiaire ? On a dit beaucoup de choses, mais, au sein du vestiaire, on sait ce qu’il en est vraiment. Quand on est entre nous, c’est nous et rien d’autre. On tire tous dans la même direction, on veut tous remporter la Ligue des champions, la Ligue 1, la Coupe de France ».

Articles liés