Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, discussions… Di Maria revient sur son transfert avorté au Barça !

Toujours au PSG, Angel Di Maria était annoncé très proche du FC Barcelone l’été dernier. Un dossier sur lequel est revenu l’international argentin.

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé à l’été, Angel Di Maria savait que cela allait être compliqué d’avoir du temps de jeu au PSG. Durant le mercato estival, les rumeurs ont donc été nombreuses autour de l’Argentin. Et l’ancien joueur du Real Madrid semblait notamment très proche du FC Barcelone, où Lionel Messi aurait notamment fait des pieds et des mains pour attirer Di Maria chez les Blaugrana, dont il est très proche.

« Messi m’a demandé ce qui se passait »

Angel Di Maria aurait-il pu rejoindre le FC Barcelone lors du dernier mercato estival ? Dans une interview accordée à France Football, le joueur du PSG a répondu à cette question, revenant également sur les discussions avec Lionel Messi : « Pourquoi je n’ai pas rejoint le Barça l’été dernier ? En réalité, plusieurs clubs se sont renseignés sur moi à ce moment-là. Il me semble que le PSG a écouté les propositions dans un premier temps, mais, finalement, ça ne s’est pas fait pour une question de chiffres, ou quelque chose comme ça. J’en ai discuté avec Messi ? Il m’a demandé ce qui se passait, car des choses étaient arrivées jusqu’à ses oreilles et il voulait savoir ce qu’il en était. A-t-il essayé de me convaincre ? Non, non. Jamais ».

Articles liés