Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot remonté en interne après une demande de Neymar ?

En fin de contrat en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Alors que le clan Neymar aurait réclamé un nouveau contrat, l’international français y serait allé de son coup de gueule.

Adrien Rabiot serait sorti de ses gonds. En juin 2019, le milieu de terrain du PSG sera en fin de contrat. S’il ne prolonge pas dans les prochains mois, le joueur formé dans le club de la capitale pourrait changé d'air. Lors d’un entretien accordé à Europe 1 mardi, Adrien Rabiot a lâché des précisions sur son avenir : « On a convenu avec la direction qu’on en parlerait à la fin de la saison. J’ai envie de rester quand je vois cette ambiance-là ». Toutefois, un épisode aurait clairement agacé le milieu de terrain du PSG

«Il n’y en a que pour Neymar, il n’a qu’à jouer tout seul»

Selon les informations de Libération, le clan Neymar aurait demandé une prolongation de contrat à la direction du PSG. Mis dans la confidence par Marquinhos lors d'un entrainement, Adrien Rabiot aurait très mal réagi. « Il n’y en a que pour Neymar (...) Il n’a qu’à jouer tout seul », aurait lancé l’international français, agacé et vexé. Toujours selon le média français, les joueurs parisiens se seraient montrés «solidaires à des degrés divers» envers Adrien Rabiot lors d’une conversation groupée sur la messagerie en ligne WhatsApp.

Articles liés