Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot lâche un indice sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2019, Adrien Rabiot semblait jusqu'ici incertain quant à son avenir au PSG. Le milieu de terrain parisien a fait le point à ce sujet mardi soir. 

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat expirant en 2019, Adrien Rabiot va-t-il rester au PSG cet été' Bien qu'il soit devenu titulaire indiscutable de la formation de Unai Emery, le doute persiste dans ce dossier. En effet, le joueur de 23 ans serait convoité par le FC Barcelone et la Juventus. Le PSG, qui souhaiterait le conserver, ne serait disposé à le vendre qu'en cas d'échec des négociations pour la prolongation de son contrat. Mais alors que tout semblait mener à un départ, Rabiot a fait une annonce de taille concernant son avenir. 

« J’ai envie de rester quand je vois cette ambiance »

Interrogé par Europe 1 à l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de France face aux Herbiers (2-0), Adrien Rabiot a émis la possibilité de rester dans le club de la capitale. « Mon avenir ? On a convenu avec la direction qu’on en parlerait à la fin de la saison. J’ai envie de rester quand je vois cette ambiance-là », a lâché le milieu de terrain du PSG

Articles liés