Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club prêt à concurrencer le Barça pour Adrien Rabiot ?

À la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu, la Juventus Turin souhaiterait à tout prix recruter le joueur du PSG, Adrien Rabiot.

Où sera Adrien Rabiot la saison prochaine ? Le milieu de terrain est devenu un élément indispensable de l’effectif d’Unai Emery. Le joueur formé au PSG est la plaque tournante du jeu parisien. Cependant, son cas semblerait excéder le directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique. En effet, le milieu de terrain n’a toujours pas prolongé son contrat qui se termine en juin 2019. Un échec dans les négociations qui pourrait pousser le PSG à vendre le joueur de 23 ans cet été, comme l’a révélé lundi le journal l’Équipe. Un cador suivrait attentivement la situation de l’international français.

La Juventus Turin à fond sur Adrien Rabiot ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus Turin souhaiterait à tout prix recruter Adrien Rabiot. À la recherche d’un milieu de terrain box to box pour le combler le possible départ de Sami Khedira, l'international français serait une priorité. En cas d’arrivée chez le champion en titre de Serie A, le milieu central retrouverait son ancien coéquipier au PSG, Blaise Matuidi.

Articles liés