Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot aurait fixé une étonnante condition pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail et lierait son avenir à la Coupe du monde. Explications.

L’avenir d’Adrien Rabiot est au cœur de nombreuses discussions au Paris Saint-Germain. Formé au sein du club de la capitale, le milieu de terrain s’est imposé comme un cadre sous les ordres d’Unai Emery, mais son contrat prend fin en juin 2019 et il n’a toujours pas prolongé son bail au PSG. Une situation qui susciterait l’inquiétude en interne, d’autant que Rabiot se laisserait le temps de la réflexion.

La Coupe du monde cruciale dans le choix de Rabiot ?

Et selon les informations de L’Équipe, la Coupe du monde pourrait influencer son choix. En effet, en cas de non-sélection, il risquerait de s’interroger sur l’intérêt de rester dans un club qui ne lui permet pas de s’installer durablement en équipe de France et qui n’a pas dépassé les huitièmes de finale de la Ligue des Champions lors des deux dernières éditions. En revanche, si Didier Deschamps décide de l’emmener en Russie, Adrien Rabiot serait tranquillisé et envisagerait ainsi plus sereinement une prolongation au PSG.

Articles liés