Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tüchel décisif pour l’avenir d’Adrien Rabiot ?

Alors que son contrat prend fin en juin 2019, Adrien Rabiot attendrait de connaître les plans de Thomas Tüchel avant de définitivement prendre une décision pour son avenir.

Avec le départ de Blaise Matuidi l’été dernier, Adrien Rabiot s’est imposé comme un cadre du Paris Saint-Germain. Unai Emery en a en effet fait un titulaire indiscutable au sein de son entrejeu. Formé au club, le milieu de terrain est très important aux yeux de la direction parisienne qui a donc fait de la prolongation de son contrat une priorité. Il faut dire que son bail expire en juin 2019. Et bien que le temps presse, Adrien Rabiot souhaiterait patienter encore un peu.

Rabiot attendrait de connaître les intentions de Tüchel

En effet, selon les informations de L’Équipe, Adrien Rabiot attendrait de connaître le projet du club et surtout de savoir qui sera le remplaçant d’Unai Emery qui a récemment annoncé son départ. Tout laisse à penser que le prochain entraîneur du PSG sera Thomas Tüchel dont la nomination doit intervenir prochain. Par conséquent, le joueur formé au sein du club de la capitale attendrait de connaître les intentions de son futur coach avant de prendre une décision définitive pour son avenir.

Articles liés