Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Rabiot au cœur de vives tensions en interne ?

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail. Une situation qui commencerait à agacer et énerver la direction du PSG.

Si le Paris Saint-Germain devrait s’activer sur le marché des transferts afin de se renforcer, l’un des dossiers les plus chauds reste la prolongation du contrat d’Adrien Rabiot qui prend fin en juin 2019. Comme en 2014 lors de sa première prolongation, les discussions semblent tendues entre la direction parisienne et Véronique Rabiot, mère et agent du milieu de terrain formé au PSG. Au point que la situation inquiéterait en interne.

Le PSG très inquiet dans le dossier Rabiot ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, la situation ne semble pas pouvoir se régler à plus ou moins brève échéance. « C’est un dossier compliqué et qui pose problème », lâche même une source du club au quotidien. Par conséquent, la situation semble tendue dans ce dossier et la direction parisienne commencerait s’impatienter alors qu’Adrien Rabiot sera libre de négocier avec le club qu’il souhaite dans six mois. Et compte tenu de sa montée en puissance, les prétendants ne risquent pas de manquer…

Articles liés