Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone également dans le coup pour une priorité de Tuchel ?

En fin de contrat avec Schalke 04, Max Meyer quittera le club de la Ruhr cet été. Alors qu’il serait suivi par le PSG, le joueur de 22 ans devrait recevoir des offres de l’Atletico Madrid.

Maximilian Meyer est le second joueur de Schalke à quitter le club gratuitement après Leon Goretzka, qui a signé au Bayern Munich. En contrat jusqu’en juin, le joueur de 22 ans a décidé de ne pas prolonger avec son club formateur. Auteur d’une bonne saison avec Schalke 04 (2e de Bundesliga), Meyer attirerait l’œil des grandes écuries européennes. Thomas Tuchel, qui devrait rallier le Paris Saint-Germain la saison prochaine, en aurait fait une de ses priorités pour le mercato, mais Arsenal et Liverpool seraient aussi intéressés par la pépite allemande. Selon Bild, le favori pour accueillir Meyer cet été ne serait ni français ni anglais...

L’Atletico serait le favori pour attirer Max Meyer

À la recherche d’une alternative à Gabi (34 ans) au milieu de terrain, l’Atletico Madrid pourrait en effet se tourner vers la piste Max Meyer. Formé au poste de n°10, le joueur allemand a été replacé cette saison en n°6 par son entraineur à Schalke, Domenico Tedesco. Le profil du joueur serait donc fortement surveillé par Diego SImeone pour la saison prochaine.

Articles liés