Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre pour une piste de Thomas Tuchel !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Thomas Tuchel et du PSG en vue du prochain mercato estival, Max Meyer a finalement été suspendu par la direction de Schalke 04 jusqu’à la fin de saison. Le divorce semble donc plus que jamais consommé…

Comme le révélait récemment Le Parisien, Thomas Tuchel ciblerait un nouveau profil pour assurer la succession de Thiago Motta au PSG la saison prochaine : Max Meyer (22 ans), qui arrive en fin de contrat avec Schalke 04 et a refusé une prolongation avec son club formateur afin de pouvoir partir gratuitement lors du mercato estival. D’ailleurs, alors que Meyer et la direction de Schalke 04 ne cessent de s’égratigner par médias interposés depuis quelques jours, une nouvelle annonce fracassante vient noircir le tableau dans ce dossier.

Meyer suspendu par son club !

En effet, Schalke 04 a diffusé un communiqué officiel ce lundi soir, annonçant la suspension de Max Meyer jusqu’en fin de saison, qui ne participerait plus à aucun entraînement avec l’équipe première. Un nouveau rebondissement qui pourrait bien précipiter encore un plus le milieu de terrain allemand vers le PSG sous les ordres de Thomas Tuchel cet été. La suite au prochain épisode... 

Articles liés