Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point musclée d’une priorité de Tuchel sur son choix de carrière !

Libre de tout contrat en juin, Max Meyer serait une priorité de Thomas Tuchel pour le PSG. L’international allemand a justifié ses envies de départ de Schalke 04.

Maximilian Meyer ne veut pas effectuer une saison de plus à Schalke 04. Libre de tout contrat en juin, l’international allemand n’a nullement l’intention de poursuivre son aventure dans le club de la Ruhr. Alors que Thomas Tuchel aimerait l’attirer au PSG, Arsenal et Liverpool seraient prêts à jouer les trouble-fêtes dans ce dossier, à en croire les informations de Calciomercato de vendredi. Lors d’un entretien accordé à BildMax Meyer a d'ailleurs fait une annonce fracassante pour expliquer son départ de Schalke 04 l'été prochain. 

«Je ne voulais tout simplement pas rester à Schalke 04»

« Je n’ai jamais été intéressé par l’argent, sinon j’aurais accepté la deuxième offre. C’est pourquoi je trouve que c’est un désastre que Clemens Tonnies dise à la télé que ce n’était qu’une question d’argent. Je ne voulais tout simplement pas rester à Schalke 04 et travailler sous les ordres de (Christian) Heidel. Dernièrement, cela ressemblait à du harcèlement. Je ne voulais pas sortir et parler. J’en avais juste assez de toujours lire des choses à mon sujet, mais ni Heidel, ni Tonnies ne me parlaient. Maintenant, ils peuvent lire comment j’ai vécu mes deux dernières années à Schalke », a-t-il révélé. 

Articles liés