Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emre Can aurait recalé Antero Henrique !

Positionné dans le dossier Emre Can pour le faire venir cet été au PSG, Antero Henrique aurait été recalé par le milieu de terrain de Liverpool.

Emre Can ne souhaiterait pas rejoindre le PSG. En fin de contrat en juin, le milieu de terrain de Liverpool pourra s’engager avec le club de son choix à l’ouverture du mercato estival. Le protégé de Jürgen Klopp ne manquerait pas de prétendants, puisqu’il serait suivi de très près par la Juventus, le Real Madrid et le Bayern. Selon les informations de Rai Sport de ce dimanche, l’agent d’Emre Can serait « très très optimiste » quant à un départ de son protégé du côté de La Vieille Dame l’été prochain.

Antero Henrique snobé par Emre Can ?

À en croire la Gazzetta dello Sport, le PSG serait également entré dans la course pour Emre Can. Le club de la capitale aurait formulé une offre plus élevée que les 6M€ annuels proposés par la Juventus. Mais le protégé de Jürgen Klopp, qui privilégierait un départ vers La Vieille Dame, serait prêt à rejoindre le club bianconero et à snober le PSG. Toujours selon le média italien, Emre Can devrait parapher son contrat avec le club turinois dans les prochains jours. 

Articles liés