Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Adrien Rabiot pourrait pousser Antero Henrique au départ…

La prolongation du contrat d’Adrien Rabiot a été érigée comme priorité par la direction parisienne. À tel point qu’Antero Henrique jouerait son poste dans ce dossier. Explications.

L’avenir d’Adrien Rabiot n’en finit plus de faire parler. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain du PSG n’a toujours pas prolongé son bail et suscite donc de plus en plus d’inquiétude en interne. En effet, le temps presse et un homme sera particulièrement scruté dans ce dossier : Antero Henrique. Le directeur sportif du club de la capitale pourrait même jouer son poste dans ce dossier.

Antero Henrique dépendant du dossier Adrien Rabiot ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, ce dossier pourrait « faire tomber des têtes. » Et Antero Henrique apparaît en première ligne. Le dirigeant portugais ne ferait pas l’unanimité en interne et un échec dans les négociations avec Adrien Rabiot serait très mal vu et représenterait un terrible couac dans son bilan déjà critiqué au PSG. Toutefois, Henrique entretiendrait de bien meilleures relations avec Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur, qu’Olivier Létang, ce qui pourrait faciliter les discussions. Confiant, le directeur sportif parisien aurait même décidé de prendre son temps dans ce dossier et de faire le point en fin de saison. Une stratégie qui ne fait pas l’unanimité en interne, mais qui s’avèrera peut-être payante. Il vaudrait mieux pour Antero Henrique qui ne résisterait surement pas à un échec dans ce dossier…

Articles liés