Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone toujours à l’affût pour Adrien Rabiot ?

À la recherche d’un milieu de terrain pour combler le départ d’Andrés Iniesta à l’issue de la saison, le FC Barcelone s’intéresserait au joueur du PSG, Adrien Rabiot.

Il y a quelques jours, Andrés Iniesta a annoncé qu’il quitterait le FC Barcelone à l’issue de la saison. Cependant, les dirigeants du club blaugrana travailleraient depuis plusieurs semaines sur son successeur. N’étant pas satisfait des prestations d’André Gomes, les Catalans chercheraient un jeune milieu de terrain capable de faire ce que faisait Iniesta. Malgré l’arrivée de Coutinho et probablement celle d’Arthur, le champion d’Espagne continuerait de travailler sur le dossier d’un joueur du PSG.

Le FC Barcelone attentif à la situation d’Adrien Rabiot ?

En effet, selon les informations de Sport, le FC Barcelone s’intéresserait de près à la situation d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain du PSG n’a toujours pas prolongé son contrat qui prend fin en juin 2019. Le joueur de 23 ans est devenu un élément incontournable pour Unai Emery. Cependant, le technicien espagnol quittera son poste à l’issue de la saison. Toujours selon le média, l’international français serait prêt à accepter un nouveau challenge sportif dans sa carrière. 

Articles liés