Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma aurait pris une décision radicale pour son avenir !

À la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, le PSG s’intéresserait à Gianluigi Donnarumma. Le portier du Milan AC souhaiterait quitter l’Italie. Il serait fatigué des reproches des supporters.

Qui sera le prochain gardien du PSG ? Malgré une très bonne saison avec le club de la capitale, Alphonse Areola ne devrait plus être le portier numéro 1 la saison prochaine. Les dirigeants qataris travailleraient en coulisses depuis plusieurs semaines pour lui trouver un remplaçant. Plusieurs noms ont circulé ces derniers temps : Thibaut Courtois (Chelsea), Jan Oblak (Atletico Madrid) ou encore Gianluigi Donnarumma. Ce mercredi, le Sun apporte de nouvelles informations sur le dossier du portier de l’AC Milan.

Donnarumma lassé des railleries des supporters ?

En effet, Gianluigi Donnarumma ne serait pas contre l’idée d’un départ. Critiqué par les supporters après les nombreuses erreurs commises lors de la finale de la coupe d’Italie face à la Juventus, le portier italien en aurait marre d’être raillé. Toujours selon le tabloïd, le PSG et Liverpool seraient les favoris pour le signer lors du prochain mercato. 

Articles liés