Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani et Donnarumma au cœur d'un échange XXL ?

À la recherche d’un nouveau gardien de but pour la saison prochaine, le PSG aurait de l’avance dans le dossier Donnarumma. Mais pour conclure l’affaire, les dirigeants parisiens et milanais pourraient mettre au point un surprenant échange incluant le gardien italien, et Edinson Cavani !

Même si Thomas Tüchel n’a pas encore tranché, le PSG devrait recruter un nouveau portier la saison prochaine. Le club parisien aurait fait de ce renfort un objectif prioritaire pour le prochain mercato estival, et serait déjà passé à l’action. L’Équipe révélait il y a quelques jours qu’Antero Henrique aurait pris contact avec Gianluigi Donnarumma en vue d’un transfert dans la capitale, et disposerait déjà d’un accord contractuel avec le joueur. Il ne resterait alors plus qu’à convaincre le Milan AC de lâcher le portier italien de 19 ans. Et pour cela, un scénario inattendu pourrait se dérouler.

Un échange Cavani/Donnarumma dans les tuyaux ?

C’est Carlo Pellegatti qui a été le premier à sortir cette info ce mardi sur Premium Sport. Selon le journaliste italien, le PSG et le Milan AC envisageraient un échange entre Gianluigi Donnarumma et Edinson Cavani la saison prochaine. Une information confirmée par Tuttosport, qui indique que les deux clubs réfléchiraient effectivement à l’idée de réaliser cet échange. Le quotidien italien précise cependant que le salaire d’Edinson Cavani pourrait poser problème au Milan AC. Avec un salaire estimé à 10M€ net par saison, El Matador aurait du mal à entrer dans la masse salariale des Rossoneri.

Articles liés